Gâteau "Spectacle moderne jazz"

Publié le par Au coeur des petits délices!

Gateau-Spectacle.jpg

 

 

 

 Bonjour, voilà quelques jours que je n'ai pas posté de gâteaux sur le blog mais j'ai en ce moment des préocupations d'aménagement, d'administration et d'intendance à la création de ma petite entreprise "Au coeur des petits délices", consacrée aux gâteaux décorés dans le Gard !

Mon laboratoire de travail sera bientôt prêt mais cela demande beaucoup de normes à respecter, donc du temps pour concevoir ce laboratoire.

 

Quoi qu'il en soit, rien ne m'a empêché d'assouvir ma passion et de créer ce gâteau que j'aime beaucoup pour une petite artiste complète , Laure qui fête ses 11 ans aujourd'hui avec ses copines sur un thème qui la passionne  soit le spectacle, le chant, la danse moderne et la musique.  Tout ce que j'aime !

      J'ai essayé de réunir un maximum d'éléments qui représenteraient ce thème. 


Tous les décors sont modelés en pâte à sucre (et gumpaste, merci Nina pour tes conseils ! je n'utilisais jusqu'à présent que de la pâte à sucre pour mes modelages avant mon stage, tandis que mélangée avec un peu de gumpast,  les décors sont alors moins fragiles) et les danseuses en ombres chinoises sont en papier cartonné que j'ai imprimé et collé sur des piques à brochettes! 

Je trouve cette idée très sympa, même si ça ne rentre pas tout à fait dans les cases du cake design, peu importe, je conçois mes gâteaux comme j'aimerais les avoir, qu'ils soient créatifs, festifs et qu'ils créer la surprise !

 

 

 

 

chanteuse en pâte à sucre

 

 

Un esprit Jazzy ou je me suis inspirée de la comédie musicale "Glee" qui associe les arts musicaux.

 

 

 

 

Scène en pâte a sucre

 

 

 

Piano en pâte à sucre

 

 

 

micro-en-pate-a-sucre.jpg

 

 

 

Bon anniversaire à la petite artiste Laure

 

The show must go on !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un superbe gâteau comme d'habitude, toujours pleins de détails :) bravo Séverine, bisous
V
bravo c'est vraiment superbe.......j'adore.......
W
waouhhh superbe tout simplement !!!!
K
Magnifique comme toujours.<br /> Toutes mes félicitations pour ton entreprise. Je suis sûre qu'elle va cartonner.
G
un superbe gâteau et tout y ais piano micro note de solfège c'est vraiment génial ce que tu réalises et bonne chance pour ta future entreprise<br /> je te souhaite un excellent week-end pleins de bisous
D
La grande classe ! Bon weekend
N
sublime comme toujours sans compter tous les détails<br /> félicitations pour ta création d'entreprise je te souhaite beaucoup de réussite<br /> bonne journée bisous
C
comme toujours c'est magnifique
O
Bonjour ma chère Séverine,<br /> depuis le temps!!!! je te suis toujours mais des fois j'ai du mal à te laisser des commentaires!<br /> Je souhaite un très bon courage pour ton projet, je suis sure que tu vas réussir et bravo pour ce gâteau il est simplement magnifique! et tu me donnes envie de m'y mettre, d'ailleurs des que je<br /> termine les examens de fin d'année je me mettrais inchaALLAH<br /> Bonne continuation et agréable journée
A
<br /> <br /> Merci infiniment mon Oum Rukia , tu es adorable !  Pleins de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le piano et les petits détails... Bravo !