Gâteau Fashionista

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

Gateau-fashion.jpg

 

 

 

  Ce gâteau ultra féminin est destiné à une jeune ado passionnée de mode.

 

 

Pas question de réaliser un sac à main de marque ou une trousse à maquillages, même si je sais que certaines jeunes filles déjà sont déjà très précoces mais je ne suis pas pour l'excès de féminité si jeune .   

 

Le décor est planté en pâte à sucre mais pas seulement.  

J'ai voulu m'amuser un peu en insérant des dessins imprimés sur du papier cartonné, ce que je faisais déjà très jeune.

 

 

 

 

cats.jpg

 

 

 

La robe est faite en pâte à sucre que j'ai associé à des liserais de dentelle noire, j'aime beaucoup intégrer du textile à mes gâteaux.  Des chaussons de danseuses me paraissait bien en adéquation avec la robe... 

 

 

 

15wm7

 

 

 

 

15xvs-copie-1.jpg

 

 

15xpL.jpg

 

 

 

 

15xjT.jpg

 

 

 

 

15y4f

 

 

 

 

15tZi

 

 

 

 

15xct 15xkv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 15tXT

 

 

 

mode-copie-1.jpg

 

Que serait la mode sans ces fameux magazines qui nous livrent les tendances à venir

 

 Gateau-mode-copie-2.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton gâteau est une pure merveille girly!
M
Super le gâteau!!bravo!<br /> je viens de découvrir ton blog, tu as beaucoup de talent!<br /> <br /> Miss Fartote
A
<br /> <br /> Merci Miss Fartote, c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
E
il est vraiment superbe ce gâteau - bon dimanche fleuri
C
Désolée de mon retard pour les com mais pas trop sur le net en ce moment ! Je suis toujours admirative de ton travail, bravo tes idées sont incroyables, j'adooore! Bisous
M
Un gâteau fashion victim qui en jette... J'adore !<br /> Biz
M
tres beau travail,dans la finesse et minutie et que dire de tous ces details, ,elle a du faire "baver" ses copines cette jeune ado c est sur!!<br /> encore une tres belle reussite<br /> bisouille
N
Comme toujours, une très belle réalisation,<br /> bravo pour cet excellent travail.<br /> Bon dimanche, bizz.
B
Waouh ! je suis sûre que la demoiselle a craqué !!! SUperbe (comme d'hab !) Bizzz
C
bonsoir,<br /> waouh trés fifi ce beau gateaux<br /> bravo,bravo,trop forte<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bisous cricri
V
Franchement, c'est un chef d'oeuvre !! Il est magnifique ce gâteau et la présentation est superbe. Bravo, et même n'étant plus ado depuis longtemps, je suis totalement fan !! Biz et belle soirée.<br /> Véro