Candy Bar Glamour chic

Publié le par Au coeur des petits délices

Candy Bar Glamour chic
Après de longues semaines de repos, ( autant vous dire que ça fait du bien !)  je reprends le boulot très fort , et le coeur y était , croyez- moi !

 

J'ai pris un très grand plaisir à retourner aux fourneaux, mais surtout aux décorations ...
Pour leur mariage, Stéphanie et Bruno m'ont confié le soin de réaliser leur candy bar sur un thème Glamour chic, or, noir et ivoire.
La table a été dressée par les mariés qui ont joliment décoré celle ci de grands vases et plumes d'autruches, boites et bougeoirs, je me suis chargée du reste en confectionnant de nombreuses gourmandises pour agrémenter le buffet: Cupcakes, sablés, cake pops aux décors comestibles,  leur wedding cake ainsi que les étiquettes des parfums.
Après avoir disposé le tout de façon harmonieuse, ce qui n'était pas si évident au départ, tant de choses à placer ... au bon endroit , mais je dois avouer que le résultat me plaît aisément !
Je vous laisse apprécier mes créations sucrées et toutes leurs décorations confectionnées en sucre et poudre or  ...
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Candy Bar Glamour chic
Une semaine complète de travail acharné pour confectionner toutes ces douceurs et ces petits décors tels de vrais bijoux de sucre peints, mais   largement réconfortée une fois déposées sur la table...

 

Mes plus sincères félicitations à Stéphanie & Bruno qui ont été bienveillants et très impliqués dans leur mariage.  
Bravo à eux et merci pour la confiance qu'ils m'ont accordé jusqu'au bout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
M
que c est beau ..... raffiné, chic, tout y est dans le moindre détail, les maries ont du être agréablement surpris!!! c est une belle réussite. bcp de travail et de temps passé mais le final est au summum . chapeau!!!
A
Merci bcp Guy ! Bise
A
Merci !!! Oui beaucoup de travail mais ça en valait la peine ;)
G
superbe réalisations et il t'a fallu beaucoup de patience pour réaliser toutes ces superbes choses<br /> très bonne soirée bizz