Gâteau Hello kitty d'Alice

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

Gateau-hello-kitty-Alice.jpg

 

 

  Ma copine d'enfance, Sylvie, m'a sollicité pour que je réalise le gâteau d'anniversaire de sa petite tête blonde, la jolie Alice fan d'Hello Kitty qui fêtait ses 4 ans !

 

Un super univers féminin, enfantin et coloré comme j'aime à les confectionner ...

 

Tout est décoré en pâte à sucre bien sûr.

 

 

485474_10201285159397302_667461639_n.jpg

 

 

Un bon gâteau garni d'une petite ganache au chocolat au lait.

 

 

182788_10201285159757311_1565944273_n.jpg

 

 

 

J'en profite pour vous présenter Sylvie, monitrice en portage en Cévennes.

Maman et future maman, elle vous apprendra 1001 façons de porter votre bébé en écharpe dans le Gard en toute convivialité, elle est géniale!

Non seulement vous passerez un très agréable  moment tout en faisant l'apprentissage du portage et vous familiariserez avec les différentes écharpes.

 

N'hésitez pas à la contacter pour en savoir davantage, voici sa page : ICI

 

 

934824 10201285161357351 71824758 n-copie-1

 

 

Le moment ou Alice découvre son gâteau !

3562_10201285155597207_1883557195_n.jpg

 

Encore un bel anniversaire à la poupette 

 

Femina_24_HelloKitty_200.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wa c'est beau !<br /> bizard tu es dans mes liens favoris et je ne viens pas souvent voir ces merveilles! peu de temps en fait ...si tu le permets je te prendrais quelques photos pour faire de la pub pour tes ateliers<br /> mais seulement si tu le permets:) bizz bon week end :)
V
J'aurais aimé, moi aussi, avoir un aussi beau gâteau pour mes 4 ans. Encore un magnifique gâteau, très joli et très coloré. Bravo. Biz et bonne journée. Véro
C
il est vraiment superbe
G
superbe la demoiselle et très contente et un joyeux anniversaire je suppose en retard a cette princesse<br /> bonne soirée bises
M
C'est absolument sublime... Bravo pour ce travail magnifique !
H
coloré à souhait<br /> j'adore<br /> tu es superbe sur la photo<br /> bises
L
J'adore ce gâteau très gai et coloré !Il est superbe !
N
il est sublime comme toujours et cette poupette est mimi comme tout<br /> mais pourquoi habites tu si loin<br /> bonne journée bisous
C
ohhhh quel beau gâteau ! et quel beau moment de convivialité ! cath
D
Superbe !!!! Ma fille aurait été ravie aussi. Bonne soirée