Happy birthday"Au coeur des petits délices"!

Publié le par Au coeur des petits Délices!

 

BB.gif

 

 

 

 

                           Bonjour, aujourd'hui le blog fête ses 1 an !

   


 

Une année de recettes, de visites régulières, de partages...

 

 

Le 10 septembre 2011, je postais ma 1ère recette avec un trac fou!

Quel parcours depuis ce jour...


Quand je fais une rétrospective de mes desserts, je me rend compte de l'évolution qu'à pris le blog. 

C'est parti d'un rien, de recettes de desserts simples et rapides, des photos basiques très amateur (avec le recul) mais ce fût un pied à l'étrier.

 

J'ai beaucoup progressé dans la réalisation de mes desserts et dans mes photographies aussi, car quand on a un blog culinaire, on se doit de présenter des photos de qualité pour donner envie à nos lecteurs. 

 

Vous êtes nombreux aujourd'hui à me suivre et j'en suis ravie!

Le blog comptabilise 250 à 300 visteurs uniques chaque jour. 535 visteurs uniques le 10 août, une belle performance!

 C'est grâce à vous que ce blog vit, évolue, grandit et me permet de vous faire partager ma passion grandissante pour la décoration de gâteaux.

 

 

Avec 229 articles publiés depuis sa création , vous êtes plus de 200 inscrits à la newsletter du blog et voici quelques chiffres: 

 

 

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 10/09/2011
Pages vues : 93 892 (total)
Visites totales : 46 933
Journée record : 13/06/2012 (815 Pages vues)
Mois record : 07/2012 (15 730 Pages vues)

 

 

Bien sur,  j'aurais pu faire des recettes de base, de tous les jours, ce qui rendrait au blog une popularité certes plus grande encore, mais ce n'est pas ce que je choisis.

 

Je mets un point d'honneur à l'originalité, la décoration, la créativité et surtout, je fais ce que j'aime et ce dont j'ai envie de faire.

Je ne suis pas esclave de mon blog, j'y vais quand je le désire et quand je le peux, car avec 3 fillettes toutes petites encore, ce n'est pas évident, je jongle avec tout çà, une organisation bien fisselée.

 

J'essaie de rendre le blog aussi accueillant et chaleureux que possible.

Il est à mon image, du moins, c'est l'univers qui colle à ce que je suis et les gens qui me connaissent bien me le rappellent souvent !

 

Je me régale de réaliser tous mes gâteaux et jespère que ce plaisir se retranscrit dans mes articles.

 

Mes gâteaux décorés font parler d'eux à l'école de mes filles, on me sollicite désormais pour faire les gâteaux d'anniversaire !

Quelle récompense pour moi quand je découvre vos messages me disant "Continues de nous faire rêver", ça me fait tant plaisir !

 

Je vous adresse en ce jour un grand merci à tous et toutes pour votre fidélité, vos messages et vos commentaires qui chaque jour me font chaud au coeur.

 

 

Je vous dédie ce petit succès, 

 

                                      

 

                                                                                                                                           Merci du fond du coeur! 

 

 

 

sql0gkkk

 

 

           Au coeur des petits délices

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohhhhhhhhhhhh ma chérie comment j'ai fais pour ne pas voir ce post!!!!!! rolalala je m'en veux moiiiii!!! Félicitations ma chérie, longue vie à ton charmant blog! Continues de nous épater de jours<br /> en jours, et je te le répète t'es une Artiste avec un grand "A" Khmous comme on dit chez nous! mouahhhh t'es un chouuuuuuuu
A
<br /> <br /> Merci ma Llysa, t'es un amour, tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'étais pas là encore je crois !!!!! Khmous ma beauté<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle,<br /> Un an ça passe vite et c'est vrai que tu bien évolué. Tu es devenu performante et perfectionniste et c'est tout ce que j'aime chez toi. Les recettes sont merveilleuses et tu fais un superbe<br /> travail. Bravo ma belle et continue à nous faire rêver avec tes belles recettes. Merci à toi<br /> Gros Bisou
J
Happy birthday ma belle a ton blog il est magnifique, il nous rempli de bonheur a regarder toute tes merveilles... J adore vraiment et j en suis fan et tu le sais de la personne et du blog a trés<br /> vite ma belle bonne continuation a ton blog
S
Bravo, Bravo, Bravo et bonne continuation.
V
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> Une belle réussite ;-)<br /> Biz
A
joyeux blog'anniversaire
L
c'est un succès largement mérité, chacun de tes article est une pure tuerie!!!<br /> tu es très talentueuse!!!!<br /> c'est un plaisir de te lire...
K
Joyeux anniversaire à ton blog :-) !!
C
alors bon anniversaire et bonne continuation<br /> bonne soirée
K
j'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps et depuis j'attends toujours tes réalisations avec impatience.C' est une source d'inspiration. Certaines fois je me dis " tiens c'est bonne bonne<br /> idée et je me dis que j'essaierai".<br /> Alors TRÈS BON ANNIVERSAIRE et continue à régaler nos yeux et nos papilles longtemps encore.