Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake

Publié le par Au coeur des petits délices

Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Un gâteau tout en douceur avec ses couleurs pastels et un esprit rétro...
Mathéo a un an, sa maman désirait un gâteau avec des gants de boxe et un esprit rétro aux douces notes de blanc, bleu pastel et beige.
J'ai donc réalisé ces gants de boxe vintage à l'aspect vieilli en pâte à sucre .
J'adore l'effet, je le trouve vraiment réussi, pas vous ?
Un gâteau parti chez Pauline Vé pour une séance Smash Cake avec Mathéo !
********************Parfum vanille, ganache kinder****************************
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Gâteau d'anniversaire baby boxeur pour séance Smash cake
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je passe te faire un petit coucou ma chère ! Magnifique comme à ton habitude, plus vrai que nature, bises.
A
Oh merci ma belle, ça fait plaisir !!!! Tu me régale tout autant avec tes délices , gros bisous !!!!!
B
Bluffant ces gants !
M
tu nous gâtes là, et que dire du dernier ,les gants....... waouh une réussite a s y méprendre ,details sur détails. bravo<br /> très beau travail une fois encore ma super cake designer lolll
G
très joli gâteau et les gants sont superbement biens réalisés<br /> bises
K
C'est joli comme tout.