Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc

Publié le par Au coeur des petits délices

Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc
Pour l'anniversaire du petit Alexandre, sa maman m'a renouvelé sa confiance pour mon plus grand plaisir!
C'est toujours un réjouissement de voir revenir des têtes qui me sont familières.
Ca arrive très souvent mais j'éprouve la même émotion à chaque fois !
Alexandre fête ses 3 ans, Anne-Chrystelle m'a laissé libre court pour la création, pas de thème précis alors j'ai fait un gâteau tout en douceur aux notes de bleu marine, turquoise et blanc.
Le gâteau est une génoise vanillée garnie d'une ganache au kinder, comme l'an dernier, ils avaient adoré.
Un très joyeux anniversaire à ce petit bonhomme...que la fête commence!
Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc
Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc
Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc
Gâteau d'anniversaire bleu, marine et blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article