Gâteau d'anniversaire enfant pour une séance Smash cake

Publié le par Au coeur des petits délices

Gâteau d'anniversaire enfant pour une séance Smash cake

En vue d'une séance "Smash cake" , ce gâteau est destiné au petit Adrian.

Je n'avais pas de thème imposé alors je suis partie sur ce décor, peint à la main, je m'amuse beaucoup grâce vous !

(J'ai mis "petit poney" sur mon patchwork photo mais c'est un âne en réalité !!! lol)

..............................................................................................................................................

Les photos de Pauline Vé la photographe seront plus sympas avec Adrian qui explore son gâteau...

A suivre prochainement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c est joli, belle photo ,j aime bcp l ensemble! et bien sur le gâteau devait être a la hauteur du gout hummmmmmmm bravo fillette
M
petit poney,ça me dit qqs choses ça ?????,non c est petit âne,j adore sa "bouille" et le gâteau trop mignonnet! quelle chance ils ont ces petiots!lollll
M
trop mignon ce gâteau,ohhh mais quel dommage, mais je ne doute pas que même "écrabouillé" ça ne changera rien au gout!!<br /> très réussi la photo, bravo fillette!
G
très joli gateau et un petit garçon bien gâté<br /> Très bon week-end bises