Wedding cake Glam' chic

Publié le par Au coeur des petits délices

 

Wedding cake Nimes glamour chic

 

 

 

Un weeding cake très glamour aux décors comestibles , ça vous tente?

 

Création sur mesure.

 

La dentelle est réalisée à l'aide d'un tapis en silicone .  La matière employée se compose d' une poudre a base de sucre diluée dans de l'eau que l'on applique à l'aide d'une spatule pour en retirer l'excédant, c'est très délicat mais pour un résultat d'une finesse surprenante, ne dirait on pas de la vraie dentelle?

Vous pourrez la consommmer sans problème, tout comme le camée et les roses travaillées en sucre et à la poudre alimentaire...

 

 

 

Wedding cake glamour

 

J'ai imaginé des jarretières en dentelles pour renforcer le côté féminin et glamour du design de ce gâteau, terminés par de jolis petits noeuds modelés en sucre.

 

 

 

Merci à tous de votre fidélité !

 

 

 

Wedding cake glam chic

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique !!
C
il est superbe
F
Bonjour, encore une magnifique création. Malheureusement je ne serais pas des votre demain mais j'aurais une pensée pour vous :) en tous cas j'aurais adorer admirer votre weding cake mais bon une<br /> prochaine fois peut être , j'espère qu'on aura droit à des photos . Bon courage.
K
Dommage que je vive trop loin. je me serais fait un plaisir de venir faire une petite dégustation et voir tes belles oeuvres.