Le super colis envoyé par ma chère Saleha!

Publié le par Au coeur des petits Délices!

Saleha 5  001

 

                          Il y a dans la vie des rencontres surprenantes et formidables...


                          Saleha du blog   "Aux délices du Palais" en ai la preuve!


Des chemins quasi similaires, nous avons créer notre blog culinaire à peu près en même temps (à quelques jours près!)

Elle est jeune (moi aussi !!!!) elle a une fille , j'en ai 2 (enfin 3 d'ici quelques jours !),  c'est une bonne vivante et elle aime rire  tout comme moi, elle est Algérienne , mon mari aussi (ça créer des liens) ! 

Bref, une superbe rencontre grâce à la blogsphère !

Je lui avais fait parvenir recemment un colis comprenant quelques préparations venues tout droit d' "Au coeur des petits délices", car elle mourrait d'envie d'y goûter (me disait-elle!), et je me suis faite un plaisir de lui faire partager quelques unes de mes réalisations.

Elle a, pour l'occasion, rédigé un bel article concernant ce colis , et je me devais de lui rendre la pareille, sans hésitation aucune...

 

A mon tour, je vous présente le super colis qu'elle m'a fait parvenir, qui a voyagé de ville en ville avant d'arriver jusqu'à chez moi !

 

 

                                       Le voici:

 

saleha 1
 saleha.jpg
 saleha-2.jpg  saleha 4

           Même mes filles et le bébé n'ont pas été oublié, c'est adorable !

 

0fb0ad31

 

 J'ai eu la chance de découvrir la petite Sirine qui est trop mimi, grâce à la jolie carte de sa maman !!!!!!

 

Saleha 3

 

 

J'ai été vraiment gâté et j'ai eu le privilège de goûter à quelques unes de ses délicieuses préparations venues des Délices du palais!!!

 

Son blog comprend de la cuisine orientale comme traditionnelle... sucrée, comme salée,  et toujours un petit résumé sympathique de ses préparations en introduction, histoire de nous mettre en appétit tout de suite!

 

saleha 8

  Saleha-10.jpg

 

  Saleha-tchareks.jpg
 saleha-9-copie-1.jpg

                Pour retrouver ces délicieuses préparations,


 

                              Voir le Blog de Saleha ici :    

 

 

                                 "AU DELICES DU PALAIS"

 

gif-anime-etoile-23-gratuit

 

Un grand Merci à toi Saleha pour ce geste généreux et ta sympathie sans limites !!!!


 Je t'embrasse fort ma belle,

                                  

 

                      Boussa !

 

                                                                                                           gif-anime-bisou-9-gratuit


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Que de générosité entre vous les filles, c'est vrai que Saleha fait des merveilles et là elle t'a bien gâté, bravo les filles!
L
bravo les filles pour ces beaux partages et échanges!
S
Tu as vu comme les délices de Saléha sont délicieux !! Miam Miam ! en plus, tu les a très bien mis en valeur !! trop mimi la petite robe Cahrlotte aux faises !! Bisous !
A
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré !  Et elle a bien gâté mes filles , c'est un amour !!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien tu as du te regaler ma belle!!!!et bravo à saleha pour ces delices!bisessss
A
<br /> <br /> Bravo à elle, en effet, nous nous sommes régalés, c'était varié, beau et bon!!!!! bisou Sarah <br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de bonnes choses, la veinarde!!! bises lou
A
<br /> <br /> Héhé, mais oui, et j'en profites pleinement de ce joli colis !!!!!! bises Lou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien ! C'est un très beau colis avec de belles gourmandises à l'intérieur !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
L
coucou ma belle! ben t'as eu ce que tu méritait, quand on a un coeur sur la main c'est comme ça! et toi tu es comme ça!! je ne te connais que virtuellement mais à travers tes écrits on le sent!!!!<br /> Saléha est un amour, c'est normal nous sommes pareilles , nous avons le même prénom hihihihi!! ! Vive la blogo, j'ai eu moi aussi l'occasion de connaitre des filles formidables et une grande amitié<br /> est née entre nous! c'est magnifique! et nous avons même eu une rencontre c'était la joie! gros bisous ma poulette
A
<br /> <br /> Merci Llysa!!! Et oui, c'est super d'avoir à faire à des personnes gentilles et généreuses.  On a souvent l'impression que les gens sont égoistes dans ce monde , puis comme quoi, il y a de<br /> belles surprises!  Vous en etes la preuve les filles  Si nous n'étions pas si loin, ce serait en effet<br /> génial de se rencontrer, mais les kms sont bien là!!! Je t'embrasse , gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
je fonce ^^ boussa
tu as été gatée !! je voulais voir son blog mais kan je clik sur le lien, ça marque que le blog n'existe pas ! ^^<br /> <br /> Bises et bonne soirée
A
<br /> <br /> Oui, je m'en excuse auprès d'elle, je viens de rectifier . Tu peux aller y jetez un oeil sans problème !!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe colis!!! Tu as été drolement bien gatée!!<br /> Gros bisous!!!
A
<br /> <br /> T'as vu ça !!!! J'étais ravie, elle s'est donné bcp de peine pour moi , c'est un ange !!!! Je l'embrasse fort !  Bisou<br /> <br /> <br /> <br />