Gâteau "Welcome to Cabaret"

Publié le par Au coeur des petits Délices!

 

 

Gateauwelcometocabaret-au-coeur-des-petits-delices.jpg

 

 

                                                  Bonjour mes ami(e)s !

 

 

      Je vous présente mon gâteau "Cabaret" qui souligne parfaitement le show et la mise en scène, avec strass et paillettes... ahhhhhhhh, tout ce que j'aime quoi!   

 

 

Tout dans ce gâteau est comestible sauf les plumes et l'arche.  J'ai réalisé les roses et l'escarpin en pâte à sucre que j'ai lustré et pailletté .


 

 

gateaucabaretplume

 

 

 

Une belle entrée en scène pour le blog qui sucite la curiosité et comptabilise de plus en plus de monde...


 

gateaucabaretescarpin gateaucabaretstrassetpaillettes


 

 

 

        Un grand remerciement à vous tous pour vos gentils commentaires et vos passages réguliers ou pas, mais qui font que mes réalisations existent grâce à vous!


 

 

gateaucabaretshow coeur des petits délices

 


                       "The show must go on"

 

 

 

 

gateaux cabaret fourré

 

 

                                Une création en partenariat avec les produits Halwatishop.

                 J'ai utilisé la pâte à sucre rouge, noire, et les paillettes bleu pour mes roses.

 

 

AVATAR halwatishop

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sublime réussite, bravo,<br /> bizz
C
Wah!!! Un splendide gâteau, bravo!! Comment as-tu fait la chaussure ??? Bises
C
Encore une petite merveille, mais tu es vraiment super douée, moi je suis nulle pour tout ça ! lol<br /> bises
L
Bonjour au coeur des délices,,,tes talents culinaires m'impressionne,,,Je ne suis pas une adepte de la cuisine,,,j'ai horreur de cuisiner,,,Ton blog me plait beaucoup,,,de part la déco,,,tes<br /> gourmandises qui me font saliver,,,envie,,,j'adore venir chez toi,,,presque tu me donnerai l'envie de me mettre à faire la cuisine,,,lol,,,tu as beaucoup de talent continue à me faire rêver de<br /> toutes ces bonnes choses que tu nous présentes,,,DOUCEUR CULINAIRE,,,une belle journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
M
Coucou Severine que dire WAOUHH c'est vraiment superbe tu es vraiment douée et je comprend que l'entourage de ton entourage de ton entourage t'encourage car tu as du talent !!! je te souhaite une<br /> belle réussite dans ta nouvelle aventure et je m'émérveille déjà de tes futures créations ... bises et bonne nuit
M
Je ne sais pas si mon commentaire est passé, mais je disais que tu as fait une entrée remarquée car il est splendide!
M
Une entrée très remarquée! Bravo, il est splendide!
N
superbe gâteau très festif...un beau spectacle que tu nous offres là!<br /> Bisousssssssssssssssss
B
Une vraie oeuvre d'art. Superbe réalisation gourmande. Bravo et belle soirée
S
ça en jette un max!! bravo et bonne chance pour ton nouveau projet!! bisous