Gâteau manège enchanteresque

Publié le par Au coeur des petits délices

 

Gateau-poney-cheval-manege-cake-designer-nimes.JPG

 

 

 

 Pour les 7 ans de Louane, fan de poneys, de rose et de violet, j'ai eu le plaisir de confectionner un gâteau ou j'ai repris l'esprit d'un carroussel afin d'y apporter un aspect enchanteresque...

Le gâteau est une génoise vanillée  associée à un biscuit aux amandes garnis en 4 épaisseurs d'une ganache au kinder alternée d'une ganache au nutella.

J'ai confectionné un assortiment de cupcakes au chocolat avec un coeur au lemon curd et l'autre moitié d'une crème au nutella.

 

 

 

Cupcakes-decores.JPG

 

 

 

Gateau-manege-poneys-chevaux-cake-design-nimes.JPG

 

 

012-copie-1.JPG

 

 

 

044

 

 

 

042.JPG

 

 

021-copie-1.JPG

 

 

 

Décors en sucre, paillettes et dentelles comestibles...

 

 g1nlwc1c

                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est magnifique, on ne voudrait pas le manger !
K
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> C'est fin , c'est délicat, je suis enchantée :)<br /> J'adore !!!!