Gâteau d'anniversaire 1 an fillette

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

 

Gâteau d'anniversaire 1 an

 

 

      Bonjour la compagnie, me revoilà avec un gâteau pour la petite Julie qui a 1 an !

 

Une année écoulée, c'est toujours très émouvant à  l'heure des 1 ers pas, des premiers mots, de la complicité qui s'installe entre la mère et l'enfant...

 

Vous vous rappelez de Elisa et de son gâteau "Monster high" ?  Cette fois c'est pour la petite soeur!

 

 

Sa maman tenait à ce qu'il y est un bébé sur le gâteau. Voeux exaucé!

 

 

 

 

bavoir en pâte a sucre

 

 

 

chausson bébé en pâte a sucre

 

 

 

Bébé en pâte à sucre dans son couffin

 

 

 

 

      Tous est modelé en pâte à sucre et j'ai intégrer à ce gâteau une petite touche délicate avec de la dentelle ancienne, vous me connaissez maintenant, vous n'êtes pas sans savoir que j'aime mélanger les matières en intégrant du textile à mes gâteaux, ce qui fait un peu ma patte.

 

 

 

 

Bébé gateau

 

 

 

Un doux et joyeux anniversaire à miss Julie , on l'embrasse tendrement !

 

 

chaussons

 

 

 

 

 

Julie découvrant son gâteau... c'est trop beau !    


cats-copie-1.jpg 

 

Merci à Johanna sa maman !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est sublime ce gateau Bravo !!
J
Super gâteau pour les petits bouts. C'est vraiment très bien fait.
B
j adore la bouille de julie decouvrant son gateaux tros mimi biss ma belle et felicitation
R
trop mignon ce gateau :) quel talent
M
cette petite fillette tres jolie dailleurs qui admire ce beau gateau est tres attendrissante c est vraiment une belle image et certainement un plaisir pour les yeux de tous!<br /> on applaudit ce fabuleux chef oeuvre ainsi que celle qui l a faconne BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
J
Suite au gateau Monster high d'Elisa, il allait de soit que je ferai appel à toi pour les 1 an de ma petite Julie. Et quel beau choix j'ai fait!!! Encore une excellente surprise a la decouverte de<br /> ce magnifique gateau. C'est toujours parfait et les invité le scrute sous les moindres details. En plus et ce n'est pas un détail il est tres bon. Encore une fois bravo et grand merci. J'ai une<br /> autre commande pour mai, j'attends juste la confirmation de la date. Bisous et a tres bientot.
L
pfiouuu je suis bluffée, sans voix, c'est juste beau, délicat, merveilleux...bravo, je t'en commanderais bien un comme sa...bonne soirée
A
<br /> <br /> Merci infiniment !  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle merveille! Même dans mes rêves, je n'ai jamais imaginé un gâteau aussi beau!
A
<br /> <br /> C'est très gentil , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'sais pas quoi dire tellement ce gâteau est magnifique. Les détails, tout est hyper bien réalisé. Je suis bluffé par ce gâteau... Bravo à toi... Bises et très bon dimanche. Véro
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique! Tu es vraiment très douée, je suis très admirative, j'aimerais bien savoir en faire autant!
A
<br /> <br /> C'est très gentil Laure, merci !<br /> <br /> <br /> <br />