Gâteau "Blanche neige"

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

 

gâteau blanche neige 2

 

 

 

Bonjour, blanche neige est à l'honneur à l'occasion de l'anniversaire de la petite Gaelle qui fête ses 5 ans aujourd'hui !


                       Un très joyeux anniversaire à cette petite fille !

 

J'ai réalisé un moelleux au chocolat qui devrait être très bon, j'ai opté pour un chocolat à 70% de cacao.

En tout cas, il sentait si bon à la sortie du four, il faudra attendre le verdict de Gaelle et de sa maman!!!

 


 

 

blanche-neige-figurine.jpg

 

 

 

J'ai réalisé une blanche neige en pâte à sucre et modelé tous les décors.  J'étais bien inspirée pour ce thème qui me plaît beaucoup!!!

 Moi quand il s'agit de gâteau de fille, j'ai le cerveau en ébullition... Si vous saviez tout ce que j'aimerais réaliser pour mettre en oeuvre ce qu'il y a dans ma petite tête bien pensante!

 

 

 

 

Puits de blanche neige

 

 

 

Il me fallait le puits du dessin animé donc j'ai réalisé des pierres en pâte à sucre que j'ai monté comme un mur et que j'ai nacré en gris clair à l'aide d'un pinceau pour lui donner un aspect plus réaliste... (avec un papa maçon, j'ai été à bonne école pour monter des murs, lol!!!)

 

 

 

blanche neige tapis-copie-1

 

 

 blanche n-copie-1

 

 

blanche neige côté

 

 

 

Blanche neige a rempli son seau au puits, je vous avait bien dit qu'il le fallait, ça lui rend bien service , lol!!!!

 

Mais moi aussi j'ai 5 ans dans de tels moments, je suis sûre que ma satisfaction est aussi forte à faire mon gâteau, déposer les petits éléments un à un, que l'enfant qui le reçoit !

 

 

 

 

Numéro 5

 

 

 

                          La pomme empoisonnée , ahahahahahahaha!!!!!!!!!!

 

 

 

 

blanche neige vue de haut

 

 

 

 

 

                               Une création 


coollogo com-284176557

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour toutes ces belles créations ! c'est du travail d'artiste. je suis moi même patissière professionelle et je commence a me lancer dans le gateaux "pâte à sucre". Pour vous soutenir, je<br /> trouve ça bien que vous ayez enlevé les tutos de votre blog. Comme vous le dites, cela nuis aux professionels qui l'enseignent... En tout cas bravo pour tout vous avez beaucoup d'imagination !
N
Une superbe réalisation !! Quel travail! C'est très coloré !! Un grand bravo
S
Salam ma hbiba alors comment vas tu tu as disparu avec la tutu lollllllllllllll!!!ravioe que ma petite princesse a pu passer la nuit sans oufffffffffff!!avec Sirine galére mais à 5 mois plus rien<br /> lol!!!!gros bisous à trés bientot pour d'autres délices bisousssssss
A
<br /> <br /> Coucou ma belle !   5 mois?  Wahou !!!! Non, moi les miennes sont accroc , c'est dur <br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique réalisation, tu as des doigts de fées..<br /> Bon vendredi, bizzz
N
Il est superbe ton gâteau, avec tous les petits détails de blanche neige, un grand bravo,je te tire mon chapeau.<br /> Bisou
W
Une petite surprise pour toi aujourd'hui sur mon blog. Bises!
K
Décidément je ne me lasse pas e tes chef-d'oeuvres. Superbe comme d'habitude :-)
T
coucou,<br /> un mot: sublime !!:)<br /> bizzzz
W
Magnifique comme d'habitude!
A
très belle réalisation bravo!!<br /> bisous