Concours "Charlie et la chocolaterie" organisé par Au coeur des petits délices

Publié le par Au coeur des petits Délices!

 

 

willywonka-copie-1

 

 

    Je vous présente ma réalisation sur le thème de "Charlie et la chocolaterie", qui est un gâteau pour 6 personnes en forme de cupcake  géant. La base est un marbré à la vanille et aux myrtilles.

J'ai réalisé toutes les friandises présentes sur ce gâteau (sauf la barre chocolatée).


 

                                                             Il vous plaît?

 

 

Charlieetlachocolaterie-copie-2

 

charliechocolaterie2 charliechocolaterie Gateaucharlieetlachocolateriedelice

 

 

 

 

 Passons au concours qui s'adresse aux amateurs en pâtisserie de France ...

 

 

concours-Charlie-et-la-chocolaterie-sur-Au-coeur-des-petits.jpg

                                                  (Image et lien du concours à insérer sur vos blogs)

 

 

 

                  Sponsorisé par la boutique HALWATISHOP 

 

 

AVATAR halwatishop 

 

 

 

   J'organise pour la 1 ère fois un concours pour bloggeurs et non bloggeurs, qui a pour thème "Charlie et la chocolaterie" !

 

 Vous devez certainement connaître le livre de l'auteur Roald Dahl ou bien le film réalisé par Tim borton avec Jonny Deep?

 

 

Gaff178957030

 

                                            Un univers déjanté ou la gourmandise est à la fête !

 

 

 

Règlement du concours:

 

 

Vous devrez réaliser une seule recette sucrée (cupcake, gâteau, tartes, entremet, biscuits, chocolats...) sur le   thème qui est à l'honneur.


Le chocolat n'est pas obligatoire, proposez moi un dessert gourmand, une friandise ou autres! 


Les inscriptions se feront en me laissant un commentaire sur cet article.


Elles débutent le 03 juillet et seront closent le 03 août 2012. 


Je pensais afficher les photos uniquement à la fin des inscriptions , mais ce sera plus rigolo de voir au fur et à mesure les réalisations de chacun(e)s d'entre vous et cela encouragera peut être d'autres à s' inscrire ?


Je serais seule juge (aidée de ma maman et mon cher mari ) pour désigner "LE"  grand gagnant  et si il y a beaucoup de participations , un 2 ème gagnant sera peut être désigné?

A  suivre...

 

 

 

 

Pour valider vos inscritions, il faudra :

 

 

1) M 'envoyer 2 photos de votre réalisation par mail à :" gateauxfestifsetfeerie@sfr.fr " pour les non bloggeurs.

Pour les autres , je ferais un copier coller de vos photos (penser à activer le clic droit de la souris!)


2) Vous inscrire à ma newsletter en cochant les 2 cases et me laisser un commentaire de votre participation sur cet article.


3) Pour celles et ceux  qui ont un blog, insérer le lien du blog ainsi que l'image et le lien du concours avec un petit texte explicatif et partager sur les réseaux sociaux pour celles qui ont un compte associé à leur blog.

 

 4) Citer le sponsor du concours en insérant leur logo et le lien de la boutique.

 

 

 

 

 

 

                                                                     A GAGNER:


 

 Un colis gourmand avec accessoires pour la pâtisserie ainsi qu'un bon de  réduction de 50E à valoir sur une commande chez mon sponsor Halwatishop. 

                                        

 

AVATAR halwatishop

 

 

                                             

 

                                                                         

 

                                                       

                                                             AMUSEZ VOUS !

 

                                              Tout est permis , tout est possible ...

 

 gateaucharlieetlachocolaterie

 

 

                    Résultat du concours le 5 Août 2012

 

                                        

                                           Je vous attend nombreux !

 

 

 

 


 

                   LA BANDE ANNONCE DU FILM POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT  PAS CET UNIVERS ...

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour la newsletter, c'était fait.<br /> Ils sont vraiment beaux tous ces gâteaux!
A
Bonjour, je voudrai participer au concours avec ma recette suivante http://gourmandisesassia-91.over-blog.com/categorie-12416215.html<br /> <br /> Merci, bises.<br /> Bonne journée.
A
Coucou Séverine, aprés hésitation et aprés avoir décider de ne plus participer a des concours qui sont la plus part incorrects! j'ai décidé de participer a ton concours, aprés tout c'est un jeu!<br /> c'est une recette déja publiée,est ce possible? bisous
A
<br /> <br /> Coucou Assia, oui, tu peux sans problème. Par contre, je la publierais que tard ce soir car je serais tres occupée cette aprem, et ne serais pas sur le Pc, donc tard dans la soirée ,<br /> bisou ma belle et merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> je me présente sev du blog pimentetchoco. mon blog est tout récent. voici ma participation à ton concours<br /> http://pimentetchoco.blogspot.fr/2012/08/concours-charlie-et-la-chocolaterie.html<br /> ton blog est génial, tu es super forte en patisserie !!<br /> bisous à bientot.
K
Coucou<br /> Je n'ai pas oublié ton concours. Voici ma participation.<br /> http://septchaudrons.canalblog.com/archives/2012/08/02/24826141.html
C
Coucou,<br /> C'est avec grand plaisir que je participe à ton joli concours que je trouve très amusant. Etant encore débutante en cuisine, ce fut un réel défi pour moi ! Et j'avoue que toute la préparation m'a<br /> occupé pendant plusieurs heures :-). J'espère que ma recette et mes petits décors faits main te plairont. Voici le lien de mon article :<br /> http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-fondant-aux-deux-chocolats-et-aux-framboises-108736184.html<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te remercie vivement d'organiser ce sympathique concours.<br /> Grosses Bises<br /> <br /> Camille<br /> <br /> PS : Je m’inscris à la newsletter immédiatement pour recevoir touts tes belles idées recettes !
A
<br /> <br /> Merci Camille, c'est génial ce que tu as fait , toute cette mise en scène , bravo à toi !! Je vais de ce pas rédiger l'article !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Séverine, j'ai enfin pris le temps pour ton concours, voici le lien http://c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com/article-extra-fondant-au-chocolat-en-tablette-wonka-108600490.html je<br /> t'envoie mes photos par mail car j'ai bloqué le clic droit, bisous
Y
coucou ma belle ça yé j'ai fait le gâteau pour ton concours et je te l'envoi de suite, et demain je publierai l'article avec le lien vers ton concours ainsi que le logo..c'était moins une hein!
W
oups j'ai réparé mes erreur dis moi si quelque chose manque encore encore milles excuses !!!!bia a+
M
voila, normalement j'ai tout réglé!!
A
<br /> <br /> Parfait, je te remercie, bonne chance, le choix va s'averer très très très dur!<br /> <br /> <br /> <br />