Le Wedding cake de la mariée

Publié le par Au coeur des petits délices

Le Wedding cake de la mariée
"Tu as su gagner les clefs de mon coeur".
Je vous dévoile le wedding cake que j'ai appellé "Le gâteau de la mariée", parce que seule la mariée trône sur le dessus de la pièce montée !
C'est une pièce d'exposition que j'ai travaillé de longues heures...
La mariée est modelée entièrement en sucre.
Ce serait mentir que de dire qu'elle est comestible, car quatre tiges en fer lui servent de structure pour un bon maintien du buste, des bras et des jambes.
Sa robe est ornée de dentelles en sucre, minutieusement déposées et retravaillées.
Le gâteau est raccord avec son topper, de la dentelle, encore de la dentelle, j'en suis fan pour tout vous dire, c'est tellement délicat et fin comme décoration.
Des pivoines en gumpaste (Pâte à fleurs) viennent s'ajouter au décor , j'aime ces fleurs, le blanc amène une touche rétro mélee à la dentelle.
J'ai ajouté deux clefs en guise de clin d'oeil au marié , lol !
Je vous laisse découvrir la pièce plus en détails...
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Le Wedding cake de la mariée
Voilà le résultat final de quatre jours de travail...
A très vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MAGNIFIQUE !!! elle est vraiment superbe cette mariée beaucoup de travail je pense mais quel beau résultat. BRAVO !!!
A
Oh merci Anne Marie !!!! C'est adorable ! Je commence à m' éclater avec le modelage , j'ai remis ça ' hihihi !!!! Bisous
J
Quelle finesse quel raffinement et toujours ce sourire qui prouve le plaisir que tu as de partager.
A
Merci beaucoup !!!!!! Gros bisous
B
Rien que pour ça, ça donne envie de se marier!
B
une oeuvre exceptionnelle !
A
Merci infiniment Bree!
S
Magnifique! félicitations!
A
C'est gentil Sandrine, merci beaucoup !
C
Magnifique <br /> quel talent!
A
Merci Corinette !!!!!