Wedding cake baroque

Publié le par Au coeur des petits délices

Wedding cake baroque
Je vous présente une pièce dont je suis très fière, créée pour le mariage d'Amandine et Hugues, sur un thème Baroque style "Rococo".

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce gâteau et me suis creusée la tête pour associer des couleurs inattendues, plutôt sombres pour un gâteau de mariage mais qui fût à la hauteur de mes espérances.

Le gâteau fût un succès!

L'ensemble est entièrement travaillé à l'aérographe pour le relief, puis décoré au glaçage royal. Les roses sont faites par mes soins en gumpaste.

La pièce est composée de génoises vanillées au sirop de rhum ambré et d'une ganache au chocolat caramel noix de pécan.

Wedding cake baroque
Wedding cake baroque
Wedding cake baroque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors celui là gros coup de coeur ! Bravo!
K
Tu es vraiment une magicienne. Cette pièce est une splendeur.
G
du travaille d'artiste comme tu sais si bien le faire une superbe réalisation comment ne pas être content quand ont vois toutes ces merveilles<br /> un excellent week-end bises