Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila

Publié le par Au coeur des petits délices

Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Ce week end, Leila a eu 3 ans.

Trois années passées, ou ce petit bout d'amour qui a tant évolué me donne des hauts le coeur quand je pose les yeux sur elle...ma petite merveille!

Nous avons réuni notre famille pour célébrer en beauté son anniversaire autour d'un méga goûter qui a régalé les petits et les grands.

J'ai choisi de mettre en scène mes 3 filles sur le gâteau d'anniversaire, fidèles à leur personnalité respective.

Une sorte d'hommage au quotidien, à elles qui remplissent ma vie de joies, de soucis, de fous rires, de larmes, de tendresse, de bonheur, de câlins...

Tous les décors sont confectionnés en pâte à sucre et modelés main.

Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Il a bien fallu une pâtissière pour confectionner tout çà non?
Parce que " la marmotte, elle met pas le papier alu" ... lol, vous connaissez la suite?
Donc la pâtissière ( moi en l'occurence) est aussi représentée sur la table de fête!
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Décoré en feuille de sucre

Décoré en feuille de sucre

La gourmandise étant à l'honneur, un petit candy bar était mis à disposition des enfants, et j'ai souhaité miser sur des pâtisseries qui rappelleraient les saveurs d'autrefois, de notre enfance avec tout un tas de douceurs.
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Limonade artisanale à la fraise et sirop de bubble gum

Limonade artisanale à la fraise et sirop de bubble gum

Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sablés vanillés avec cercle en sucre à l'image de Leila

Sablés vanillés avec cercle en sucre à l'image de Leila

Bouchées aux fraises tagada et sucre pétillant qui éclate dans la bouche

Bouchées aux fraises tagada et sucre pétillant qui éclate dans la bouche

Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Carrot cake qui est un gâteau aux carottes et aux épices garni de cream cheese

Carrot cake qui est un gâteau aux carottes et aux épices garni de cream cheese

Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila
Sweet table: Les 3 ans merveilleux de Leila

Voilà une belle journée, riche, pleine et bien heureuse comme on aime à les partager!

Bon anniversaire ma Leilounette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouuu!! Magnifique!!!!
G
superbement bien gâtée par maman un très joyeux anniversaire a cette petite puce<br /> bonne nuit bises
L
Waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> Quel travail titanesque !!!!!<br /> Tout est magnifique et fait terriblement envie, je n'ai pas assez de mots pour t'exprimer mon admiration !!!!!!<br /> <br /> Bravo
B
un anniversaire inoubliable !
O
Salem aleykoum ma chère Séverine,<br /> Je reste éblouie devant autant de charme, douceur et gourmandises!!! bravo l'artiste et joyeux anniversaire à Leila!<br /> Belle soirée
K
C'est juste un enchantement mais je pose juste une petite question lol comment tu feras pour ses 4 ans ? car tu as mis la barre treeeees haut pour ses 3 ans ??!! Bravo brave petite maman les filles c'est le bonheur a la maison ;-) inchaAllah !!
M
comment ne pas être ébloui par tant de belles et bonnes chose!! j en suis restée &quot;baba&quot; <br /> et notre leilounette qui ne savait pas ou donner de la tête lolllllll<br /> merci pour cet aprem enchanteur! pleins de bisous