Gâteau "Les mondes de Ralph"

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

Gateau-Les-mondes-de-Ralph.jpg

 

 

 

Bonjour,


Je vous présente le gâteau d'anniversaire de ma petite Sarah qui fête ses 5 ans aujourd'hui !

Son papa et moi lui préparons une méga fête avec bien sûr la pièce maitresse qui sera le gâteau de son dessin animé favoris du moment "Les mondes de Ralph".

 

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce disney très récent , Ralph est un méchant de jeu vidéo ou il détruit le même immeuble depuis 30 ans.  Mais Ralph en a assez du peu de manque de considération des autres personnages du jeu et décide de se mettre en quête d'une médaille de héros pour passer du bon côté de la barrière .  C'est là ou il fera la connaissance d'une petite fille surnommée "anomalie" isolée du jeu, rigolote et espiègle.  Ils vont se lier d'amitié et ne plus se quitter.  Le méchant Ralph s'apercevra qu'il est en réalité un gentil bonhomme...

 

 

les_mondes_de_ralph_003.jpg


 

Tout est comestible dans ce gâteau, des personnages aux décors.

J'ai fais une génoise vanillée, ganache chocolat coco, et le deuxième est garni d'une ganache à la pralinoise, parce que ma petite Sarah est folle de chocolat!

 

 

 

 

ralph-la-casse.jpg

 

Vanellope, la petite fille appelée "anomalie" parce qu'elle beugue tout le temps.

 


049.JPG

 

 

 

 

Ralph-la-casse-2-copie-1.jpg

 

"Taffyta crème brûlée" adore les sucettes, c'est une des meilleures pilotes de Sugar rush,elle est sans pitié avec ses adversaires de jeu!

 

 

 

Ralph--sugar.jpg

 

L'univers du jeu "Sugar rush", que j'ai fais imprimer en azyme.

 

 

 

051.JPG

 

Les poings de Ralph qui cassent tout sur leur passage...

 

 

 

Les-mondes-de-Ralph.jpg

 

 

 

Un très bon anniversaire à ma poupée d'amour 

 

 

a9g0yb4d.gif

 

 

 

 

Vanellope a été malmené mais ce gâteau était un succès! 

photo-gateau.jpg

 

La bande annonce pour vous mettre dans le bain du film :

 

 


 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique ce gâteau !<br /> Bis
D
Superbe ! Un bon anniversaire à ta grande ^^ Bon apres midi
N
joyeux anniversaire à ta puce tout plein de bonnes choses pour elle<br /> ton gâteau est au top comme d'habitude<br /> bonne journée bisous
B
grandiose ! joyeux anniversaire à ta fille !
H
superbe<br /> j'adore aussi ce dessin animé très candy<br /> bisous<br /> et bon anniversaire à ta puce