Gâteau "Esprit boudoir"

Publié le par Au coeur des petits délices

 

Wedding cake glam

 

 

 

 Ceci est le gâteau d'enterrement de vie de jeune fille de Kynza qui m'a contacté il y a quelque temps en me demandant de lui confectionner un gâteau "sexy".

  Je lui est répondu que je ne ferais rien qui puisse heurter la sensibilité de qui que ce soit , lol ! C'est tout à fait ce qu'elle attendait de moi, nous étions sur la même longueur d'onde, elle m'a accordé toute sa confiance en me donnant carte blanche.

 

Je suis donc partie sur un esprit "boudoir" que j'affectionne particulièrement, c'est glamour à souhait, sexy et vraiment très élégant!

 

Le parfum de ce gâteau est une génoise vanillée garnie d'une ganache onctueuse au chocolat carambar.

 

 

 

Wedding-cake-boudoir-sexy.JPG

 

 

  Les dentelles et les noeuds sont en sucre  entièrement comestibles et font un petit rappel aux bas résilles.

 

  La devise chez "Au coeur des petits délices" , vous séduire avec des créations jamais vulgaires ou "clichées", je met un point d'honneur à mettre en avant l'élégance et la délicatesse !

 

 

boudoir.jpg

 

 

Création sur mesure de gâteaux originaux et savoureux à Nîmes, Caissargues, Alès dans le Gard! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Glamour!
G
superbe réalisation<br /> une bonne soirée bises
V
Un gâteau tout en finesse et élégance.... J'adore ce style baroque romantique. Bonne soirée, Véronique83.
C
il est vraiment très élégant
S
C'est vraiment séduisant ce gâteau. Bravo, une belle création qui me laisse sans voix. Bonne journée, bises.
M
waouh waouh trop beau ce gateau! et tellement bien présenté!!<br /> j adore et j adhère au style!!!<br /> bravo fifille biz