Gâteau de baptême coccinelle

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

 

Gateau-fleuri-coccinelle.jpg

 

 

Hello la compagnie, vous allez bien?

 

Ce gâteau tout en douceur et fleuri est destiné à une petite coccinelle nommée Elsa.

2 ans et un baptême pour la puce. Sa maman, mon amie Sylvie m'a demandé de m'inspirer du faire part de naissance d'Elsa qu'elle avait fait et qu'elle aimait beaucoup.

 

 

1061823_10201608164232221_969846680_n.jpg

 

 

 

J'aime beaucoup ce gâteau , sobre, avec quelques touches colorées, je n'avais pas envie de le surcharger.

 

 

bébé coccinellle en pâte a sucre

 

 

 

 

Tous les décors y compris bébé coccinelle sont comestibles, décorés en pâte à sucre et au feutre alimentaire.

 

 

 

gateau-coccinelle.jpg

 

 

Bon anniversaire Elsa!

 

canstock1138651.jpg

 

 

 

1081350_10201774173062338_743158029_n.jpg

 

 

Merci à mon amie Sylvie, monitrice portage en cévennes pour vous enseigner toutes les techniques de portage en écharpe de votre progéniture.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore un magnifique gâteau, j'aime beaucoup les couleurs. Biz. Véro
G
un superbe gâteau comme tu sais si bien les réalisées et une jolie puce vendredi soir je quitte le nord avec une chaleur terrible pour descendre dans le sud ou il fait encore plus chaud désolé si<br /> je ne vais plus sur facebook mais plus moyen de me connecter depuis que mon compte a été piraté<br /> je te souhaite une bonne nuit pleins de bisous
N
toujours au top c'est magnifique<br /> bonne soirée bisous
A
mgnifique
B
a-do-ra-ble !c'était quoi comme gâteau ?
A
Elsa est assortie à son gâteau en plus , vous avez remarqué ? !!!!! Merci à tous pour vos gentils commentaires
V
superbe créa ! j'adore, tu as des mains de fée......
C
il est vraiment superbe je l'aime beaucoup
A
Il est magnifique ce gâteau c'est de l'art !!!! Bonne soirée<br /> Bisous. Imane
F
Bonjour, ma première pensée fut mignon, assortit au faire part pari réussi. Puis sa ma fait pensé au photo d' Anne Geddes la photographe australienne qui est connue pour ses photographies de<br /> nouveau-nés alors j'applaudis. Joyeux anniversaire à la petite coccinelle du jour Elsa.