Gâteau d'anniversaire "Cars"

Publié le par Au coeur des petits délices!

 

 

Gateau-Cars-Morgan.jpg

Re-bonjour mes amin@utes, 

 

Je vous présente le gâteau d'anniversaire d'un petit boy, et je vous avoue que je commence à y prendre goût, je me suis beaucoup amusée à confectionner ce décor!

 

 

banner_with_room_for_text_over_the_winners_trophy_cup_and_t.jpg

 

Le petit Morgan fête ses 5 ans et adore Flash M.Queen et Martin, alors il fallait que je m'affaire à la tâche pour satisfaire au mieux ce bonhomme calé sur son dessin animé favoris!

 

 

 

Cars 4

 

Tous mes décors sont modelés en pâte à sucre, dont Martin et Flash Mc.Queen, sans emportes pièces ni moules, et peints par mes soins pour une fintion au plus près de la réalité, du moins, j'ai fait mon possible ...

12 heures de travail ont été necessaire à la réalisation de ce gâteau et de ses éléments.

 

 

J'ai un coup de coeur pour Martin, le camion rouillé et crasseux, il a une bouille attachante je trouve!

 

cars-diapo.jpg

J'ai planté le décor dans le désert, au milieu des cactus en fleurs (vous remarquerez là ma petite touche féminine et discrète, on ne se refait pas!)

Cars-3.jpg

 

Cars-6.jpg

 

Cars-7.jpg

   J'ai mélangé 3 couleurs de pâte à sucre  pour obtenir cette teinte ocre, telle une terre argileuse.

 Cars 2

Les parents de morgan ont opté pour une génoise chocolatée , ganache framboise. (clic recette).

l59yw2hu

cars morgan 1

 cars-morgan-2.jpg

Merci à ses parents de nous faire partager avec grand plaisir les photos de l'anniversaire !

a402a56ab5674a0553973db41b9019a6-copie-1.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes modelages ! Et j'adore la mise en scène !
C
il est vraiment très très réussi<br /> bon dimanche
D
Ouah quel travail, bravo à toi pour ta patience ^^ Bises
C
Oh quel beau travail! Bravo!!
K
2 gâteaux le même jour, tu nous gâtes!
T
coucou,<br /> tu es vraiment douée !!:)<br /> bizzzz
G
que dire sinon admirée tes jolies réalisations et toute ta patience a tout crée toi même a voir le temps que tu passes<br /> bises et bonne soirée
B
quel bon travail<br /> c est mon petit fils qui en serai fou il adore ce dessin animé<br /> bravooooooooooooooooo
M
comme d'hab, super bien fait bravo :)
V
vraiment super réussi.......j'adore, les détails sont vraiment tops ! bravo à toi......un travail de pro!