Mariage Tango romantique

Publié le par Au coeur des petits délices

Mariage Tango romantique
J'ai eu la chance d'être conviée au mois de mai à un shooting organisé par
"Le collectif Tadâââm qui secoue les idées recues".

Amélia et Virginie sont à la tête de ce projet ambitieux, ou j'ai découvert deux jeunes femmes aussi passionnées que je ne le suis !

L'une est inconditionnelle des mots, créatrice de papeteries et passionnée par la photo, l'autre est une touche à tout visant les tissus, la couture, les retouches, créatrice de jolies choses.

Le thème abordé était "Tango romantique", ou toute une équipe de prestataires s'est agité pour faire de cette séance photo une prestation réussie:

Créatrice de souliers, costumes, bijoux, robes de mariée, papeterie, cake designer, photographe, maquilleuse, coiffeuse, conseillère en image, fleuriste, modèles...

Chacun des prestataires a mis ses talents à l'ouvrage pour l'occasion avec des semaines de préparation.

Les différents tableaux ont été pris aux alentours de Tarascon dans les Bouches du Rhône . Mais le principal a été fait au château de Boulbon.

Il fallait attendre de trouver un distributeur pour pouvoir dévoiler le fruit de notre travail, et c'est un site Américain qui a été séduit par le charme à la Française " French Wedding Style Blog" qui a publié le premier le shooting Tango Romantique, nous les remercions infiniment pour ce privilège !

Je vous laisse découvrir cette jolie mise en scène qui sort des sentiers battus.
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Mariage Tango romantique
Merci à Tadâââm pour la confiance totale qu'ils m'ont accordé à la création, ce fût un plaisir!
Un nouveau projet est à venir mais "Chuuuut", c'est une surprise!

........................................................................................................................................................

La liste des prestataires ayant participé au projet:

Coordination : Tadâââm | Robes et décoration des textiles : Au fil de la lune | Costumes : Sur mon 31 | Chaussures : Mon petit soulier | Cake design : Au coeur des petits délices | Fleurs : Aux fleurs du théâtre | Accessoires pour la mariée : A l’état pur | Bijoux: Ysandel | Photographies et papeterie : Plume à Plume | Accessoires de décoration : Merveilles et Créations | Make up : L’image en chemin | Manucuriste : Beauty French | Coiffure: Maryline | Modèles : Aude and Arno, danseurs professionnels de Tango.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. Je suis conquise, le gâteau est très original ! Je suis impressionnée par les petits détails… De plus, le thème est vraiment respecté. Chapeau !
A
C'est adorable, merci infiniment! C'est un thème qui m'a fortement inspiré, avec le recul j'aurai rajouté un escarpin de danseuse... ce qui est fait est fait, lol . C'était déjà un travail titanesque !
V
alors là, je dis Magnifique, bravo
G
superbe réalisation et toutes ces personnes ont faites un excellent choix quand ont vois toutes ces belles choses que tu réalises<br /> Très bonne nuit bises